Franchement, j'ai envie de prendre mon mouchoir et de pleurer en lisant cette fable...
- pourquoi la femme de chambre est entrée dans la chambre alors qu'elle savait pertinemment que la chambre était occupé ?
- pourquoi ce monsieur qui à un bar à Harlem se prétend son frère alors qu'il ne l'est pas ? (qui est-il pour elle ?
- pourquoi cette femme de chambre bénéficiait-elle d'un logement réservé aux personnes qui ont le SIDA ?
- Qui va croire que cette femme de chambre ne connaissait pas DSK, alors que tout le personnel des palaces est parfaitement au courant des VIP qui résident dans les grands hôtels de la planète...
- et les tests ADN qui se font attendre alors qu'ils devraient déjà êtres connus...
Personnellement, nous pensons qu'il y a deux victimes :
- cette malheureuse femme de chambre qui a vraisemblablement été manipulée, et DSK qui en fait les frais..
En résumé, les avocats de DSK ne devraient pas avoir trop de difficultés pour le faire acquitter.
Cette affaire est loin d'être finie !
Soyons sérieux !
Réfléchissez !
DSK était directeur du FMI...
Nos "amis américains" qui en veulent toujours plus, en avait marre de DSK au FMI...
Connaissant sont penchant de séducteur, ils ont fait une mise en scène, - digne d'une série b -, et se sont dit : "connaissant son penchant pour les femmes"; tout le monde n'aura aucune peine de croire qu'il a agressé cette pauvre femme !"
L'affaire est avant tout politique !
Mais hélas, si Lagarde est élue, échec et mat pour les ricains !
Vive la République, Vive la France, Mort aux Vaches !
Nafissatou Diallo, la femme qui a repoussé les avances de DSK
Qui est vraiment LA VIERGE Nafissatou Diallo? Celle qui a dit NON comme le président Sékou Touré.
Une jolie femme de nationalité guinéenne sans histoire, sérieuse et qui n’a pu être manipulée selon ses collègues et employeur.
Selon sa famille, qui préfère rester anonyme, Nafissatou Diallo, 32 ans, est aux États-Unis depuis treize ans, où elle menait jusqu’à samedi 14 mai 15H09 une vie sans histoire.
Fille d’un commerçant guinéen, originaire de la région de Labé Guinee-Conakry ou Sekou Touré, Nafissatou Diallo a suivi son mari, un commerçant guinéen, aux États-Unis en 1998. Ce qu’on appelle en France un regroupement familiale.
Détentrice d’une carte verte (Carte de résident américaine), employée comme femme de chambre par la chaîne hôtelière française Sofitel depuis trois ans, Nafissatou Diallo a la réputation d’être une fille sérieuse et travailleuse selon son employeur.
Mamadou Chérif Diallo, tuteur de la victime, un Guinéen de 35 ans qui travaille pour une agence de la ville de New York, et chargé de représenter la famille déclare:
C’est une bonne africaine. Elle est vraiment très jolie, comme beaucoup de femmes Africaines, mais dans notre culture, on n’accepte pas ce type d’agressivité. Franchement, Dominique Strauss-Kahn est tombé sur la mauvaise personne! C’est un scandale.
La famille explique que Nafissatou Diallo a été emmenée par la police de New York dans un endroit tenu secret, pour la protéger des médias d’intox. Elle est assistée par un avocat. Le bureau du procureur de Manhattan, selon ABC news, a refusé de confirmer l’identité de Nafissatou Diallo dans un premier temps, une mesure qui relève de la protection des victimes aux États-Unis.
La famille paraît dépassée par les évènements, et insiste sur le fait que Nafissatou Diallo n’a pas encore formellement porté plainte. Formellement, c’est le procureur qui porte plainte au pénal, la victime peut en revanche choisir ultérieurement de porter plainte au civil, pour un procès en dommages et intérêts.
Source : http://afrohistorama.over-blog.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire