Nombre total de pages vues

samedi 8 janvier 2011

adieu garages !

Les garages du 55-57 avenue Saint Exupéry sont condamnés...

Par un courrier du 4 janvier 2011, le propriétaire des garages, monsieur Jean Louis CHEMINADE, nous informe qu'il est en pourparlers afin de vendre ses garages situés au 55-57 avenue de Saint Exupéry à Villeurbanne.

Ci-dessous la lettre de monsieur CHEMINADE.

Une page qui sera bientôt tournée !




ci-dessous, vue sur les garages appartenant à M. CHEMINADE (sans les jardins potagers et les arbres, détruits depuis le 25 octobre 2010 par la volonté de monsieur le maire de Villeurbanne...)



le maire de Villeurbanne veut transformer sa ville

source : le Progrès de Lyon



Jean Paul Bret, maire de Villeurbanne veut "donner de l'ampleur à sa ville"...
Nous connaissons le dynamisme de monsieur le maire : le béton n'a pas fini de couler !

Une bonne nouvelle pour lui en ce début d'année : 

après nous avoir supprimé les jardins potagers, ce sont les garages situés au 55-57 avenue de Saint Exupéry qui sont menacés : le propriétaire vient de nous informer par courrier (voir article ci-dessus) qu'il souhaitait vendre le terrain sur lequel sont construit les garages...

Nous savons par ailleurs que les autres jardins situés en amont du 55-57 de l'avenue de Saint Exupéry, font actuellement l'objet d'âpres négociations avec une banque...

La ZAC N°2 se profile donc à l'horizon !

C'est ça le dynamisme d'une ville : toujours plus de constructions !

Mais en attendant, si les "nids de poules" de la rue du 1er Mars 1943 (à la hauteur des N° 111-113) étaient supprimé, ce serait déjà pas mal... en attendant mieux !