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mercredi 26 janvier 2011

Documentaire Le convoi de l'extrême : l'aventure continue !


Mercredi 26 janvier 2011 à 20 heures 40 : En route vers l'océan
Stéphane Rotenberg commente les efforts des routiers qui relèvent tous les défis, sur les pistes glacées du Grand Nord. Le col d'Atigun recèle de pièges et, malgré leur bonne connaissance du secteur, les chauffeurs s'aventurent avec prudence sur les pistes glacées de l'Alaska. Cependant, Hugh se montre un peu trop pressé. Or, se départir de toute patience peut jouer de fâcheux tours aux convoyeurs, étant donné les mauvaises conditions météorologiques. Certes, il ne reste plus que deux semaines avant le redoux, et il faut faire vite car, bientôt, les routes deviendront impraticables. Cependant, la précipitation demeure mauvaise conseillère.

Mercredi 26 janvier 2011 à 21 heures 30 : Éruption volcanique

L'Alaska est une région volcanique, comme on tend parfois à l'oublier. Aussi, lorsqu'un volcan entre en éruption, d'importantes mesures de sécurité sont prises. L'activité économique s'arrête. Les raffineries sont perturbées dans leur fonctionnement et les réserves de carburant de Deadhorse diminuent de manière inquiétante. Jack décide d'assurer la livraison de fuel malgré le danger.


Le convoi de l'extrême : l'aventure continue
présentation saison 3 
Le convoi de l'Extreme: l'aventure continue !
Ce soir 26 janvier 2011, 
sur W9 (TNT canal 9
à partir de 20:40

et à 22:20
les pilotes de l'impossible
A NE PAS RATER !
Afin de poursuivre au mieux leurs missions de frêt aérien, Mikey et Scott cherchent à recruter un nouvel employé de piste qui les aidera à charger et décharger leur avion. Mais trouver une personne suffisamment motivée et débrouillarde n'est pas une mince affaire. De son côté, Jeremy n'a guère le moral. Il comprend clairement que ses chances d'obtenir une promotion s'étiolent jour après jour. Parviendra-t-il à ne pas baisser les bras pour autant ? Pendant ce temps, l'équipe qui se rend en Turquie doit faire face à une série d'avaries extrêmement contrariantes. Va-t-il falloir faire demi-tour vers le Canada ?